La Belle Dame sans merci

Publié le par François POUYET

J'aime habiter un instant le "mystère" exigu de tes cuisses, cette grotte elfique où tes rets me ligotent de leur séduisante gouvernance et où je m'éjouis d'être livré à ta chaleureuse merci. Possède-moi et possède-moi encore ! ô blanche et mystique "Belle Dame sans merci" ! Que tes liens me fatiguent, me fagotent et me phagocytent un peu plus à chaque venue nouvelle ! Je suis ta proie ultime, l'objet de cette servitude choisie et consentie, dès l'instant que j'emprunte la délicieuse venelle de ton sexe en lequel je vais joyeusement consommer la précieuse subsistance de ma vie. Prestigieuse, indomptable et charnelle maîtresse, hante-moi ! poursuis-moi ! et n'aie de cesse d'imposer en mon âme conquise cet empire de ta chair qui trouble mon sommeil d'obsédantes remembrances ! Exerce sur ma conscience ta sensualité omnisciente ! Et que jamais ne m'en revienne de ta vulve abyssale ! Et que ce péché à jamais ne dessine pour moi un chemin sans retour vers une exquise et fatale décadence.

François POUYET

Mercredi 29/04/2015.

(titre inspiré par le poëme romantique "la belle dame sans merci" de John Keats.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article