Derrière ma grande vitrine...

Publié le par François POUYET

Derrière ma grande vitrine, mon rideau retroussé, je vous annonce, mesdames ! que ma force est à louer. Faites-en un hors d'oeuvre ou un plat de résistance : consommez ma beauté d'un oeil qui me fera thésauriser. Bâfrez-vous de mes charmes, stuprez-moi de vos cris et proposez une offre et le libre-échange sera des plus honnis par mes ennemis tout tremblant et transi de jalousie et de dépit ! Du dépit de n'oser ce que mon audace déficelle sur mon balcon pour héler vos ardeurs et faire hâler votre coeur : ce ne sera qu'un seul râle dans le rue, qu'une seule meute en rut devant son doux petit Jésus ! Ultime chute !!! mais chchchch...! c'est maintenant l'heure de faire exploser ma vertu de Lilliput : saisissez-moi, nourrissez-vous de mes croûtes et dorlotez-moi la crête et peut-être daignerez-vous me dédier un denier pour quelques galipettes, en catimini, à califourchon, sur mon thryse fourchu, prêtes à pénétrer dans les annales vénales de mes fièvres bacchanales !!!

François POUYET.

Vendredi 30/10/2015.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article